Transformation numérique des collectivités territoriales
Consultation nationale menée par l'Incubateur des Territoires dans le cadre du Plan de Relance
Changements àEvolutions de la solution Démarches Simplifiées"
Sélectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"Evolutions de la solution Démarches Simplifiées"}
Corps du texte
-
+["
Le service numérique proposé : Evolutions de la solution Démarches Simplifiées
Le nom de ma collectivité, mon groupement, mon organisme : Département du VAR
Ma fonction : DSI
Permettre le traitement des données de santé .. donc hébergement HDS ( les téléprocédures d'aide sociale nécessitent souvent de joindre un avis médical)
Faciliter l'intégration de DS dans le SI des collectivités en ajoutant une ou les fonctionnalités suivantes
- Authentification : Possibilité de synchroniser le compte DS avec un compte interne de la collectivité
- Possibilité de récupérer un récap de demande (format PDF) via API
- -Formulaire : Possibilité d'intégrer les formulaires dans un autre site (exemple iframe).
- Versionning : Prévoir date début et date fin (Ouverture) pour les formulaires et ne pas être obligé à chaque fois de publier une nouvelle version.
Enrichir les fonctionnalités en matière de création des formulaires :
- Champs avec dépendances (Conditionnel),
- possibilité de mettre des règles de validation sur les champs (regex),
- personnalisation de l'affichage..
- Affichage conditionnel des champs
"]
Auteur de la version
Version créée le
19/02/2021 08:31