Transformation numérique des collectivités territoriales
Consultation nationale menée par l'Incubateur des Territoires dans le cadre du Plan de Relance
Evolutions de la solution Démarches Simplifiées
Le service numérique proposé : Evolutions de la solution Démarches Simplifiées
Le nom de ma collectivité, mon groupement, mon organisme : Département du VAR
Ma fonction : DSI
Permettre le traitement des données de santé .. donc hébergement HDS . Les téléprocédures d'aide sociale nécessitent souvent de joindre un avis médical.
Faciliter l'intégration de DS dans le SI des collectivités en ajoutant une ou les fonctionnalités suivantes
- Authentification : Possibilité de synchroniser le compte DS avec un compte interne de la collectivité
- Possibilité de récupérer un récap de demande (format PDF) via API
- -Formulaire : Possibilité d'intégrer les formulaires dans un autre site (exemple iframe).
- Versionning : Prévoir date début et date fin (Ouverture) pour les formulaires et ne pas être obligé à chaque fois de publier une nouvelle version.
Enrichir les fonctionnalités en matière de création des formulaires :
- Champs avec dépendances (Conditionnel),
- possibilité de mettre des règles de validation sur les champs (regex),
- personnalisation de l'affichage..
- Affichage conditionnel des champs
Merci pour votre participation à la consultation Transformation Numérique des collectivités territoriales.
Vous pouvez retrouver votre contribution au sein d'une nouvelle proposition soumise à l'ensemble des collectivités territoriales.
Vous pouvez la consulter via ce lien : http://mon.incubateur.anct.gouv.fr/processes/transformation-numerique/f/10/proposals/573
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: