Transformation numérique des collectivités territoriales
Consultation nationale menée par l'Incubateur des Territoires dans le cadre du Plan de Relance
Une plateforme de gestion et de suivi de la domiciliation destinée aux CCAS, CIAS, et organismes agrées.
Le service numérique proposé : DomiFa est une plateforme en ligne gratuite et complète qui s'adresse aux organismes domiciliataires (CCAS, CIAS, communes et tout autre organisme agrées) afin de simplifier leur gestion de la domiciliation.
L'objectif de la plateforme est de pouvoir faciliter l'accès aux droits des personnes sans domicile stable en simplifiant le processus de domiciliation.
Grâce à DomiFa, les structures en charge de la domiciliation peuvent suivre les dossiers plus facilement dans l’intérêt final des bénéficiaires.
La solution permet actuellement de dématérialiser une partie de la procédure de domiciliation et d’automatiser le suivi des dossiers.
La plateforme propose les fonctionnalités suivantes :
- Instruction et validation des demandes
- Gestion de la liste des domiciliés, des rappels et des notifications
- Enregistrement des interactions courriers et appels et suivi des passages
- Gestion des domiciliations, des radiations et des renouvellements
- Réalisation du rapport d’activité annuel
Le nom de ma collectivité, mon groupement, mon organisme : DomiFa est une startup d'état incubée au sein de la Fabrique Numérique des Ministères sociaux.
Ma fonction : Chargée de déploiement DomiFa
Merci pour votre participation à la consultation Transformation Numérique des collectivités territoriales.
Vous pouvez retrouver votre contribution au sein d'une nouvelle proposition soumise à l'ensemble des collectivités territoriales.
Vous pouvez la consulter via ce lien :http://mon.incubateur.anct.gouv.fr/processes/transformation-numerique/f/10/proposals/604
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