Transformation numérique des collectivités territoriales
Consultation nationale menée par l'Incubateur des Territoires dans le cadre du Plan de Relance
Changements àPlateforme de mise en relation à distance entre les citoyens et un expert/aidant d’un domaine"
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Le service numérique proposé : Aider à distance une personne sans compétences informatiques à régler des questions administratives en limitant les déplacements.
Système de mise en relation à distance entre un citoyen et un expert permettant :
- un système de Webconférence
- l’Impression et le Scan
- le partage de document sécurisé
- la prise en main à distance par l’expert pour aider
Cette plateforme dispose également d’un système de prise de rendez vous en ligne pour le secrétariat des lieux d'implantations des équipements, mais peut églament être utilisé sans rendez vous si des experts sont disponibles.
Pour les rendez vous, le service alerte par mail l’aidant et l’aidé et une relance SMS est envoyé à l’administré 24 heures avant le rendez.
Le nom de ma collectivité, mon groupement, mon organisme : Gironde Numérique (Membre de Déclic), Conseil Départemental de la Gironde, Conseil Général du Loiret, Conseil Départemental d'accès aux droits
Ma fonction : Responsable services numériques
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