Transformation numérique des collectivités territoriales
Consultation nationale menée par l'Incubateur des Territoires dans le cadre du Plan de Relance
Développement via le portail de GRU (basé sur Publik) d'un centre de notification à l'usager
Le service numérique proposé : Aujourd’hui la plupart des outils de GRU proposent des outils de notification à l'usager pour l'informer de l'évolution de sa démarche.
Il ne propose par contre pas de systèmes de notification pour des faits non liés à des démarches. Or, parfois informer correctement l'usager d'une perturbation ou d'un évènement permet d'éviter une sollicitation ou une réclamation.
La vocation des outils de GRU est de proposer un centre de démarche et d'information pour les usagers. C'est pourquoi nous proposons d'étendre le systèmes de notification aux autres aspects de la relation à l'usager.
Le service propose à l'usager du push (sur abonnement), de la publication (sur le frontal usager).
Pour les producteurs de messages, il est possible de cibler les usagers par quartier / par ville / dans un rayon déterminé.
Le nom de ma collectivité, mon groupement, mon organisme : Métropole de Lyon (projet Toodego)
Ma fonction : Responsable Technique
Merci pour votre participation à la consultation Transformation Numérique des collectivités territoriales.
Vous pouvez retrouver votre contribution au sein d'une nouvelle proposition soumise à l'ensemble des collectivités territoriales.
Vous pouvez la consulter via ce lien :http://mon.incubateur.anct.gouv.fr/processes/transformation-numerique/f/10/proposals/598
Liste des soutiens
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