Transformation numérique des collectivités territoriales
Consultation nationale menée par l'Incubateur des Territoires dans le cadre du Plan de Relance
Plateforme de gestions des alertes
Le besoin de ma collectivité : Aujourd'hui, nous pouvons nous inscrire pour recevoir différentes alertes de différents services : alertes cycloniques, alertes sanitaires, alertes tsunami, alertes requins...
L'idée serait de regrouper sur une même et unique plateforme l'ensemble de ces services alertes. Ainsi les usagers auraient un seul portail pour gérer les inscriptions / désinscriptions aux alertes et sous quelle forme être alertés (SMS, mail, appel vocal, notifications push).
De l'autre côté, les fournisseurs de service auraient la possibilité d'enregistrer leur service d'alerte sur la plateforme et de gérer les lancements d'alertes.
Le nom de ma collectivité, mon groupement, mon organisme : Nouvelle-Calédonie
Ma fonction : chargé de mission transformation numérique
Merci pour votre participation à la consultation Transformation Numérique des collectivités territoriales.
Vous pouvez retrouver votre contribution au sein d'une nouvelle proposition soumise à l'ensemble des collectivités territoriales.
Vous pouvez la consulter via ce lien :http://mon.incubateur.anct.gouv.fr/processes/transformation-numerique/f/10/proposals/598
Liste des soutiens
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