Transformation numérique des collectivités territoriales
Consultation nationale menée par l'Incubateur des Territoires dans le cadre du Plan de Relance
Réduire le nombre d’annulations et diminuer les délais d’attente pour la prise de rendez-vous auprès du CDAS
Le besoin de ma collectivité : Environ 20% des rendez-vous pris auprès de mon Centre Départemental d’Action Sociale (CDAS) ne sont ni honorés, ni excusés. A cela, s'ajoutent les rendez-vous annulés et non remplacés. En plus d’avoir un coût financier substantiel et un coût social certain, nous avons noté un allongement des délais de prise de rendez-vous, un impact négatif sur les agents et des conséquences néfastes sur les personnes en situation de fragilité. Nous souhaiterions donc équiper notre collectivité d’un outil numérique de prise de rendez-vous pour réduire ce taux de vacance.
Le nom de ma collectivité, mon groupement, mon organisme : Département
Ma fonction : Incubateur des Territoires
Animateur de la consultation, l’Incubateur des Territoires partage avec vous un exemple de proposition issue de ses récents échanges avec des collectivités territoriales.
Merci pour votre participation à la consultation Transformation Numérique des collectivités territoriales.
Vous pouvez retrouver votre contribution au sein d'une nouvelle proposition soumise à l'ensemble des collectivités territoriales.
Vous pouvez la consulter via ce lien : http://mon.incubateur.anct.gouv.fr/processes/transformation-numerique/f/10/proposals/602
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: