Transformation numérique des collectivités territoriales
Consultation nationale menée par l'Incubateur des Territoires dans le cadre du Plan de Relance
Outil de suivi de l'activité et des bénéficiaires pour le centre intercommunal d’action sociale
Le besoin de ma collectivité : Un outil permettrant de gérer l’ensemble des bénéficiaires et aides proposées par notre Centre Intercommunal d’Action Sociale (55 communes)
Fonctionnalités recherchées :
- Gestion et suivi des personnes ayant sollicité le service : Identification, suivi des contacts, échanges, rendez-vous, suivi des situations etc.
- Gestion d’un pool d’agents référents affectés à chaque bénéficiaire et/ou dossier avec outils de planification des RDV.
- Gestion de la domiciliation / élection de domicile, des aides légales et facultatives, des signalements, des inscriptions aux ateliers séniors, des commissions d’attribution d’aide.
- Outil statistique complet pour mesurer l’activité du service (par référent, par catégorie d’aide, par commune, par tranche d’âge ...)
- Système d’alerte lorsque les dossiers sont caduques, ou lorsqu’il existe une date de renouvellement à respecter.
Le nom de ma collectivité, mon groupement, mon organisme : Centre Intercommunal d'Action Sociale du Grand Autunois Morvan
Ma fonction : Chargée de projets numériques
Merci pour votre participation à la consultation Transformation Numérique des collectivités territoriales.
Vous pouvez retrouver votre contribution au sein d'une nouvelle proposition soumise à l'ensemble des collectivités territoriales.
Vous pouvez la consulter via ce lien : http://mon.incubateur.anct.gouv.fr/processes/transformation-numerique/f/10/proposals/598
Liste des soutiens
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